in

Bluetooth et Wi-Fi pour les nouvelles ampoules Antalya Easy

Konyks enrichit sa gamme d’ampoules connectées avec deux nouvelles références : Antalya Easy E27 et E14. Et pour ces nouvelles venues, la marque mise sur une double connectivité. Les deux ampoules se connectent à la fois via Bluetooth et Wi-Fi avec en bonus, une synchronisation en 10 secondes.

Faciliter la configuration des luminaires

La marque french tech Konyks est connue pour ses objets connectés orientés grand public. L’idée est de rendre les gadgets hi tech accessibles. Le label propose par ailleurs des objets simples et faciles à utiliser pour améliorer le quotidien des utilisateurs. Fidèle à son crédo, la marque enrichit sa gamme d’ampoules connectées avec deux nouveaux formats pour Antalya Easy : un culot E14 et E27.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Pour faciliter la configuration des luminaires, Konyks a également fait le choix d’implémenter deux technologies de connectivités sur ces deux nouvelles ampoules fraîchement présentées par la marque. Aussi, les ampoules Antalya Easy E27 et E14 peuvent être connectées en Bluetooth et en Wi-Fi. Au-delà de cette polyvalence,  Konyks assure qu’il ne faudra que 10 secondes pour que chacune de ces ampoules détecte l’application connexe et effectue la synchronisation. Avec ces connectivités, exit l’usage de pont de connexion, ce qui en fait des ampoules beaucoup plus faciles à prendre en main.

Ce qui vous attend avec cette double connectivité 

La connexion Wi-Fi présente de nombreux avantages. Pour la sécurité de la maison par exemple, vous pouvez simuler votre présence en jouant sur la lumière depuis votre smartphone, tablette, etc. Vous pouvez d’ailleurs, selon vos besoins, créer de multiples scénarios lumineux. On ne parlera plus des fonctionnalités de base : le contrôle à distance de l’éclairage.

Pour ce qui est des détails techniques, les ampoules Antalya E27 et E14 peuvent à la fois diffuser un éclairage chaud (2700 K) et froid (6500 K) afin de répondre à toutes les exigences d’utilisation. Avec près de 16 millions de couleurs, les deux nouvelles références de la gamme Antalya Easy peuvent également produire un éclairage coloré que vous pouvez synchroniser avec la musique de votre appareil. Enfin, les ampoules peuvent être pilotées par la plupart des assistants vocaux comme Google ou Alexa. Pour profiter de toutes ces fonctionnalités, il faudra encore patienter un peu. Le lancement de ces produits est prévu pour bientôt. 

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Philips Hue Iris

[Test] Philips Hue Iris : la meilleure façon de colorer votre maison

logo de la marque dyson

Dyson : origine, expansion et développement de la marque