DJI FPV
in

DJI dévoile officiellement son nouveau drone FPV

DJI vient d’officialiser le lancement de son nouveau produit, il s’agit du drone FPV.

Le DJI FPV est un drone hybride. Cela veut dire qu’il dispose des fonctionnalités des appareils FPV cinématographiques et des drones de course. Toutefois, il penche davantage vers la première catégorie. En fait, le fabricant a conçu cet appareil pour le rendre accessible à tout le monde. Ce modèle peut-il rivaliser avec les meilleurs drones du marché ? On le saura bientôt.

DJI FPV : un drone pour les néophytes et les experts

Pour piloter ce nouveau drone, vous devez porter un casque. Cela permet aux néophytes de s’initier dans le monde des drones FPV. De plus, l’application DJI Virtual Flight aide les débutants à s’entraîner avant de commencer à piloter.

Les différents modes de pilotages du drone FPV de DJI

Le DJI FPV dispose de 3 modes de pilotage. De ce fait, vous pouvez choisir celui qui correspond à votre profil et à votre niveau de compétence. Toutefois, quel que soit le mode que vous sélectionnez, vous pouvez toujours accéder aux diverses options de sécurité comme le freinage d’urgence.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

 

Le mode N

Si vous êtes un débutant, vous devez commencer par le mode N. Dans ce cas, la fonction vol stationnaire s’active automatiquement. En plus, il existe également un détecteur d’obstacle pour que le DJI FPV ne heurte pas quelques choses.

Le mode M

En choisissant le mode manuel, toutes les assistances automatiques sont désactivées. De ce fait, c’est l’opportunité de dévoiler vos talents de pilote.

casque et contrôleur DJI FPV

Le mode S

Ce dernier est le juste milieu entre le mode normal et le mode manuel. En fait, DJI annonce que le mode S a été développé pour permettre aux pilotes d’exposer leurs savoir-faire et aussi de se familiariser avec le vol FPV.

Prix et disponibilité

Le DJI FPV est déjà disponible sur le marché, il  coûte 1349 euros. Il est livré avec un casque, un contrôleur, une batterie et quelques câbles. Vous pouvez également acheter le kit Fly More à 279 euros. En fait, ce dernier vous fournit 2 batteries supplémentaires ainsi qu’une station de recharge.

Le FPV est-il plus performant que les meilleurs drones de DJI ? Attendons  le test pour le savoir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Netatmo Welcome

[BON PLAN] La caméra de surveillance intérieure Netatmo Welcome est à – 5% sur Amazon 🔥

Meilleur PC portable gamer

[Comparatif 2021] Meilleur PC portable gamer : lequel choisir ? 💻