Purifier Hot + Cool Formaldehyde
in

Des purificateurs d’air de Dyson capables de détruire le formaldéhyde

Dyson complète sa gamme de purificateurs d’air avec les modèles qui peuvent détruire le formaldéhyde.

La caractéristique principale de la nouvelle gamme est sa capacité à détecter et à détruire les composés organiques volatils tels que le formaldéhyde. En plus, ces appareils disposent également d’une filtration d’air standard HEPA 13.

La conception

La gamme Dyson Purifier Hot + Cool Formaldehyde est identique à ses prédécesseurs,  mis à part une finition blanche et dorée. Ces nouveaux purificateurs d’air peuvent tourner jusqu’à 350 degrés afin de projeter de l’air purifié dans toute la pièce.

Des modèles moins bruyants

Le fabricant affirme que ces nouveaux modèles sont à 20 % plus silencieux que les meilleurs purificateurs d’air de Dyson. Pour réduire le niveau sonore, les ingénieurs ont agrandi l’ouverture de sortie de l’air et modifié l’orientation. Par conséquent, ces nouveaux purificateurs d’air de Dyson disposent d’un niveau sonore entre 61 et 64 décibels même si vous l’utilisez à la vitesse maximale.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Les nouveaux purificateurs de Dyson

Les performances des nouveaux purificateurs d’air de Dyson

Dyson affirme que sa nouvelle gamme de purificateurs d’air est plus efficace qu’un capteur de formaldéhyde à base de gel typique. En effet, ces nouveaux appareils utilisent une cellule électrochimique à l’état solide qui ne se détériore pas avec le temps.

À part cela, ces derniers disposent d’un système de filtration standard HEPA 13. Grâce à cette fonctionnalité, cette nouvelle gamme de purificateurs d’air est capable d’éliminer 99,95% des particules de moins de 0,1 micron. Cela pourrait être des allergènes, des bactéries, du pollen et des spores de moisissure.

Prix et disponibilité

Ces nouveaux purificateurs d’air de Dyson sont disponibles sur le marché depuis ce jour. Concernant le prix, le Purifier Hot + Cool Formaldehyde est vendu à 699 euros et le Purifier Cool Formaldehyde est à 649 euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
bon plan HyperX Cloud Alpha

[BON PLAN] HyperX Cloud Alpha est à -21% sur Amazon 🔥

Urbanista Los Angeles

Urbanista Los Angeles : un casque Bluetooth doté de panneaux solaires