Coyote radar
in

Coyote Smart vous accompagne en voiture

Coyote Smart c’est un objet connecté destiné aux automobilistes. Limitations de vitesse, avertisseur de radars, navigation, info trafic…le petit appareil rond vous indiquera tout ce dont vous avez besoin durant votre trajet.

Coyote Smart devra être installé sur votre tableau de bord. Sur son petit écran tactile rond, il vous donnera toutes les informations importantes de l’application mais en plus condensé. Une bonne manière d’être sûr de ne pas utiliser votre smartphone au volant. Une fois les informations du parcours entrées dans l’application, le conducteur n’a plus besoin de toucher à son téléphone. Un bon point puisque, rappelons le, utiliser son téléphone au volant est illégal. Le petit boitier sera connecté par Bluetooth à l’application iCoyote. Vous pourrez même savoir grâce aux parenthèses lumineuses présentes sur la Coyote smart, si vous êtes en dehors de la limitation de vitesse: elle seront soit vertes soit rouges. Rouge c’est mauvais, vous l’aurez compris, il faut ralentir.

Coyote

Coyote Smart au salon de l’automobile en fin d’année

Un premier prototype a été présenté au CES 2016 mais la version finale sera proposée au salon de l’automobile en fin d’année.

Coyote espère ainsi avoir sa place sur le marché des objets connectés pour voiture en Europe et même en devenir le leader. La marque française a pour objectif de devenir le service ultime de la mobilité connectée, tout en privilégiant l’innovation. L’entreprise devient aussi partenaire de l’assureur en ligne Amaguiz pour créer de nouveaux services de prévention et d’assistance. Une manière d’anticiper les besoins pour y répondre au mieux.

La Coyote Smart sera le premier objet connecté mais la marque a déjà mis en vente plusieurs boîtiers avec les même fonctionnalités: l’affichage des limitations de vitesse et de la vitesse réelle, recevoir des alertes en cas d’accidents, de travaux ou de voitures à contre-sens et l’information trafic en temps réel.

Le prix de la Coyote Smart devrait tourner autour de 200 euros.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Source

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
BMW Park-assist

BMW dévoile son nouveau Park Assist connecté

Microsoft Band 2

Une Apple Watch contre un Microsoft Band 2, ça vous tente?