Colis mystère du Dark Web vidéo
in

Nouvelle mode : se faire livrer des colis mystère depuis le Dark Web

Se faire livrer des colis mystère depuis le Dark Web est une nouvelle mode pour certains amateurs de sensations fortes. Une pratique très dangereuse qui perturbe et effraie souvent ceux qui reçoivent le paquet.

Le Dark Web regorge de tout ce qui est illicite et de tout ce que l’humanité a de pire. On y trouve des armes en vente, de la drogue de la pédophilie, des forums tous plus glauques les uns que les autres, il est possible de souscrire les services d’un tueur à gage et bien d’autres choses encore… Une nouvelle mode insolite est apparue… se faire livrer des colis mystère depuis le Dark Web. Quelques amateurs de sensations fortes en ont eu pour leur argent, des frayeurs et de grosses interrogations. Certains ont livré leur témoignage en vidéo lors de l’ouverture du colis mystère. Voici trois vidéos très perturbantes d’ouverture de colis mystère venus du Dark Web. Ces colis ont été envoyés anonymement et payés en Bitcoin. Impossible de savoir qui est l’expéditeur.

Colis Mystère du Dark Web

Le colis mystère puant et troublant de Jude Sommers

Avec plus de 4 millions de vues, cette vidéo d’ouverture de colis mystère est la plus regardée. Jude Sommers, un YouTubeur britannique, a acquis un colis mystère de 250 livres sur le Dark Web. Le jeune homme se demandait ce que pouvait bien contenir ce colis. Il imaginait de la drogue, des produits chimiques, des objets volés ou des choses glauques. Il a été surpris et décontenancé par le contenu. Il en a cependant eu pour son argent, la valeur du colis dépassant nettement son investissement. Le jeune britannique, bien que perturbé par cet achat, a toutefois décidé de renouveler l’expérience et s’est ensuite offert un colis à 1.000 livres (environ 1.120 euros). Ce dernier s’est avéré très curieux et encore plus mystérieux mais, là encore, le YouTubeur semble en avoir eu pour son argent.

Le colis mystère venu du Dark Web très perturbant de Zach

Zach s’est fait livré un colis mystère du Dark Web à 100 dollars. Celui-ci avait une odeur particulière et difficile à supporter qui lui a donné la nausée. Le contenu du colis s’est avéré surprenant au premier abord. Cependant, lorsque le jeune américain a étudié de plus près ce que contenaient certains éléments, il a été encore plus surpris, se demandant s’il s’agissait d’une mauvaise blague avant d’être cpmplètement choqué. Totalement perturbé par le contenu du paquet, le jeune homme a décidé de le livrer au FBI. Le jeune américain en a eu pour son argent mais aussi et surtout en sueurs froides !

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Le colis mystère très glauque de ImJayStation

Le YouTubeur connu sous le pseudonyme d’ImJayStation s’est offert un colis mystère à 500 dollars sur le Dark Web. Le jeune américain a tout d’abord découvert une carte d’anniversaire pour un enfant de 8 ans. Le reste du colis contenait des objets semblant venir d’une famille heureuse. Il semblerait cependant qu’un drame familial ait touché cette famille. Les objets contenus dans le colis mystère, dont certains d’une valeur supérieure à son achat, semblent raconter une histoire bien glauque. Quoi qu’il en soit, le jeune homme, amateur de sensations fortes, est prêt à renouveler l’expérience avec un colis à 1.000 dollars cette fois !

Conclusion sur les colis mystère provenant du Dark Web

Les colis mystère du Dark Web semblent être une nouvelle mode pour certains jeunes YouTubeurs. Ces vidéos font réagir et génèrent un grand nombre de vues. Visualiser ces vidéos est particulièrement perturbant. Nuls doutes que les acheteurs ont eu des sensations fortes et sans doute eu du mal à trouver le sommeil après avoir ouvert ces colis. Une question de pose toutefois. S’agit-il de mauvaises blagues ou s’agit-il d’objets ayant une histoire particulièrement glauque ?

La valeur des colis semble dépasser celle de l’achat. Il est fort probable que certains objets électroniques ou bijoux apparaissant soient issus de vol ou alors de victimes d’une histoire particulièrement sombre.

Nous ne recommandons pas du tout d’acheter un tel colis mystère. Cela pourrait être effectivement une manière pour un assassin de se débarrasser de preuves qui pourraient vous inculper. Il est cependant fort possible que ces colis mystère soient de mauvaises blagues destinées à donner la chair de poule à ses acheteurs. Tous les acheteurs ont indiqué que le colis avait mis deux ou trois semaines à être livré ce qui pourrait être justifié par des achats pour préparer la mauvaise blague. Quoi qu’il en soit, le Dark Web et les paiements en Bitcoin ne permettent pas de retrouver l’expéditeur qui restera donc aussi mystérieux que le colis qu’il vous aura envoyé.

Enfin, si malgré nos mises en garde vous souhaitez tout de même vous faire livrer un colis mystère du Dark Web, nous vous recommandons de prendre beaucoup de précautions, d’utiliser des gants lors de l’ouverture, de ne pas goûter les produits et de dénoncer à la police si des choses vous paraissent suspectes.

Commentaires

Leave a Reply
  1. Malgre la maigre fiabilite du site, un nombre important de youtubeurs y ont commande un colis au hasard pour relever le «Dark Web Challenge». Des videos sont visionnees des millions de fois et se basent sur la tendance populaire des «Mystery Unboxing Videos», (deballage de colis mysterieux) dans lesquelles les Vloggers ouvrent des paquets devant la camera (provenant d’Ebay ou Amazon) pour en decouvrir le contenu surprise.

  2. Il reste cependant beaucoup a faire sur la qualite des livraisons : 70% des consommateurs ont deja rencontre un probleme de livraison au cours des 12 derniers mois, dont 17% de colis perdu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
ILIFE V5 robot aspirateur

[BON PLAN] ILIFE V5 : Le robot aspirateur autonome à moins de 100€ ?

Segway Drift W1 rollers électriques

Segway surprend avec des rollers électriques futuristes