écouteurs sans fil audio-technica QuietPoint ATH-ANC300TW
in

[CES] Audio-Technica ajoute la réduction de bruit à ses écouteurs sans fil

Audio-Technica a lancé au CES 2020, les écouteurs sans fil QuietPoint ATH-ANC300TW, les premiers de la marque avec la réduction de bruit.

Après, la montre santé la plus avancée au monde, voici les earbuds true wireless les plus avancés au monde. Renommée pour la qualité sonore de ses produits destinés au professionnel, Audio-Technica reste méconnue du grand public. Le fabricant compte bien renverser la vapeur en faisant du bruit avec son nouveau modèle au salon de l’électronique.

gros plan sur les écouteurs sans fil audio-technica QuietPoint ATH-ANC300TW

Audio-Technica a élaboré une ANC spéciale pour ses écouteurs sans fil

Selon Audio-Technica, la marque a développé une technologie de réduction de bruit active (ANC) particulière pour ses écouteurs sans fil QuietPoint ATH-ANC300TW. Ainsi, celle-ci analyse le bruit ambiant enregistré par ses microphones intégrés. Ensuite, l’appareil produit des ondes sonores inversées qu’il mixe au flux audio arrivant aux oreilles de l’utilisateur.

Pour plus d’efficacité, un des microphones sur chaque écouteur est orienté spécifiquement sur un axe horizontal par rapport à la chambre sourde. D’après le fabricant, cette configuration assure un équilibre parfait entre la réduction de bruit et les performances audio.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

écouteurs sans fil audio-technica QuietPoint ATH-ANC300TW dans leur boitier de recharge

Un très bon son et une très bonne autonomie (enfin, ça dépend)

En plus de l’aspect sonore de ses écouteurs sans fil, Audio-Technica a aussi fait en sorte qu’ils bénéficient d’une grande autonomie. Ainsi, la paire de ATH-CKS5TW devrait fonctionner 15 heures avant de rendre l’âme.

Toutefois, cette excellente performance chute à 4,5 heures quand on active la réduction de bruit. Or, les récents modèles d’autres marques dépassent régulièrement les 10 heures sur une seule charge avec l’ANC qui tourne. On ne peut qu’être déçu.

En tout cas, les nouveaux écouteurs sans fil QuietPoint ATH-CKS5TW d’Audio-Technica sortiront en mai 2020 au prix de 249 euros. Mais si le fabricant dispose d’une expertise inégalée dans le domaine de l’audio, il est pratiquement novice sur le sans fil. De ce fait, il ne faudra peut-être pas s’attendre à retrouver la qualité de ses autres produits sur ces nouveaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
montre connectée withings scanwatch

[CES] La Withings ScanWatch a une fonction que l’Apple Watch n’a pas

Amazfit t-rex une

[CES] Avec l’Amazfit T-Rex, Huami s’attaque à Garmin