Amazfit t-rex une
in ,

[CES] Avec l’Amazfit T-Rex, Huami s’attaque à Garmin

Huami a présenté sa nouvelle montre connectée sport au CES. L’Amazfit T-Rex est massive et robuste. Elle compte bien faire de l’ombre à Garmin.

Huami s’est fait un nom dans l’univers des montres connectées grâce à ses produits bon marché qui prennent les traits des smartwatchs à succès. C’est ainsi le cas de l’Amazfit Bip S qui ressemble de près comme de loin à l’Apple Watch. Présentée lors du CES de Las Vegas, celle-ci est accompagnée d’une autre montre, l’Amazfit T-Rex. Son design ne laisse aucun doute quant aux terrains qu’elle compte fouler. Il s’agit de celui de Garmin, Suunto et Polar, spécialistes des montres de sport.

L’Amazfit T-Rex affiche donc un look robuste. D’ailleurs, Huami précise qu’elle est dotée de 12 certifications militaires pour résister à tous les chocs, mais pas seulement. Elle est également capable de fonctionner dans des conditions climatiques difficiles, voire extrêmes. Ainsi, des températures allant de 70° à -40° ne lui font pas peur. Cette montre est aussi étanche et peut plonger jusqu’à 50 mètres de profondeur. Mais son véritable point fort est son autonomie. Huami annonce 20 jours en utilisant régulièrement les fonctions de la montre comme le cardiofréquencemètre et le GPS. Ce temps s’allonge à 66 jours après avoir désactivé la majorité des fonctions.

amazfit t-rex freq cardiaque

L’Amazfit T-Rex ne lésine pas sur les fonctions embarquées

Comme annoncée plus haut, la montre embarque un capteur de suivi de la fréquence cardiaque développé par Huami. En outre, 14 modes sport sont disponibles, de la course à la natation en passant par le vélo et le ski. Pour le positionnement l’Amazfit T-Rex utilise l’association de systèmes GPS et GLONASS. L’écran mesure quant à lui 1,3 pouce et propose une résolution de 360 par 360. L’ensemble pèse 58g, ce qui est relativement léger comparé à la concurrence.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Ce n’est pas le seul argument en faveur de la montre connectée de Huami. En effet, son atout principal est son prix. L’Amazfit T-Rex est proposée au tarif de 799 yuans chinois. Sur le continent nord-américain, le prix attendu est de 139,99 dollars. L’on peut ainsi s’attendre à la voir débarquer à des sommes similaires chez nous. Ce qui est nettement moins élevé que ce que l’on trouve chez les concurrents. Elle sera en vente dans le courant du mois de janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
écouteurs sans fil audio-technica QuietPoint ATH-ANC300TW

[CES] Audio-Technica ajoute la réduction de bruit à ses écouteurs sans fil

robot transformers, jouet

[CES] Pourrez-vous attendre Noël avant d’acheter ce robot Transformers génial ?