robot transformers, jouet
in

[CES] Pourrez-vous attendre Noël avant d’acheter ce robot Transformers génial ?

Créant la sensation au CES 2020, le Robosen T9 est le robot Transformers qu’on a tous rêvé d’avoir : il passe de voiture à androïde sur commande.

On vient tout juste de fêter Noël, mais cela n’empêche pas les fabricants de jouets de préparer celui de cette année. Ils se sont donc donné rendez-vous au CES de Las Vegas où un article a retenu l’attention des journalistes de The Verge, le Robosen T9.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

programmation du robosen T9

Un robot Transformers qui métamorphose comme dans les films

De fait, ce robot Transformers est un jouet non officiel malgré ses fonctionnalités plus qu’avancées. Ainsi, là où les modèles existant jusqu’ici mettaient un bon moment pour passer d’un mode à un autre, celui-ci s’exécute en un instant, comme les personnages des films.

En plus, l’objet de 1,45 kg ne fait pas que changer d’apparence. Avec ses 22 moteurs, il peut marcher, conduire, faire une pose, danser, voire faire des pompes. On a aussi la possibilité de programmer de nouveaux mouvements via différents outils sur tablette ou smartphone, notamment Scratch, le logiciel de codage pour débutants.

Enfin, on peut tout simplement le télécommander via un appareil mobile. En tout cas, il suffit de dire « transform » pour activer la métamorphose, une des quelques commandes vocales prises en charge par l’engin.

télécommande du robot transformers robosen T9

Un jouet pour papa… (ou maman)

Le seul inconvénient d’un robot Transformers miniature aussi perfectionné est qu’il coûte cher. Pour l’acheter, il faut ainsi au minimum 499 dollars (son tarif actuel sur Amazon), soit près de deux fois le prix de cette montre connectée, également présente au CES. Et le montant grimpe jusqu’à 550 dollars chez d’autres e-marchands. À moins de réellement aimer son enfant, on se réservera donc cet objet pour soi-même. (Ne jouez pas les choqués…)

Pourtant, son fabricant avait annoncé un prix de vente de 400 dollars lors de la campagne de financement participatif pour le modèle sur Kickstarter. De plus, The Verge indique que l’engin en lui-même semble être de piètre qualité et ne possède pas de caméra pour des missions hors du champ de vision du pilote. Pour note, une version Pro affichée sur le site du fabricant embarquerait bien une caméra.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Pire, il ne roule pas vraiment comme une voiture en mode quatre roues. Mais on ne peut s’attendre à mieux quand le véhicule ressemble à peine à une voiture. Toutefois, le Robosen T9 n’en demeure pas moins un jouet génial et le robot Transformers le plus réussi jusqu’ici. On vous souhaite simplement de pouvoir vous l’offrir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Amazfit t-rex une

[CES] Avec l’Amazfit T-Rex, Huami s’attaque à Garmin

montre connectée Diesel On Fadelite

[CES] Diesel annonce la On Fadelite, une nouvelle montre connectée au design transparent