caméra de sécurité arlo pro 3 floodlight
in

[CES] Arlo Pro 3 Floodlight innove en combinant caméra de sécurité et projecteur LED

Arlo a dévoilé au CES de Las Vegas sa dernière caméra de sécurité, la Pro 3 Floodlight munie d’un projecteur LED pour bien éclairer son champ de vision.

Mais si ce genre de format existe déjà, Arlo est le premier fabricant à le proposer en mode sans fil, l’appareil fonctionnant grâce à une batterie rechargeable. Découvrez plus en détail ce modèle innovant auréolé d’un prix à l’édition 2020 du salon de l’électronique où les caméras connectées ont toujours eu le vent en poupe.

NordVPN  :

Le VPN le plus rapide du marché

La Arlo Pro 3 Floodlight reprend le meilleur de la Pro 3

Si la Arlo Pro 3 Floodlight est affublée d’un projecteur, le reste de la caméra est similaire à la Pro 3 de la marque. Comme cette dernière, elle filme donc des vidéos avec une résolution 2K en HDR. De plus, elle intègre une sirène et une vision nocturne en couleur pour un champ visuel de 160°.

Pour assurer une bonne communication de part et d’autre de l’appareil, le flux audio est bidirectionnel. Enfin, la nouvelle venue affiche également la même certification IP65 que son prédécesseur, gage d’une excellente résistance aux éléments.

De la lumière, beaucoup de lumière

Selon Arlo, sa Pro 3 Floodlight peut produire une luminosité intense atteignant les 2000 lumens sur batterie. Pour comparaison, c’est moins que les 3000 lumens du modèle Floodlight de Ring. Toutefois, celle-ci avait l’avantage (ou l’inconvénient) de fonctionner sur secteur. De plus, la Floodlight d’Arlo peut aussi monter à 3000 lumens une fois branchée à une prise électrique de la maison.

La caméra d’Arlo embarque également d’un capteur de luminosité qui active automatiquement le projecteur dès qu’il fait trop sombre. Bien évidemment, vous pouvez spécifier précisément le niveau de lumière à partir duquel le dispositif commence à fonctionner.

Pour instaurer une ambiance particulière, vous pouvez aussi choisir entre 3 différents modes d’éclairage : constant, clignotant ou pulsé.

En tout cas, la Arlo Pro 3 Floodlight coûtera 249,99 dollars à sa sortie aux États-Unis. Aucun prix pour la France à cette heure, mais la sortie est prévue pour printemps 2020. Pour note, chaque achat donne droit à 3 mois d’accès gratuit au service IA Arlo Smart. Entre autres, celui-ci comprend 30 jours d’enregistrement cloud des vidéos en 2K.

NordVPN  :

Le VPN le plus rapide du marché

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
belkin soundform elite sur table

[CES]Enceinte connectée hi-fi et chargeur sans fil, voici la Soundform Elite

montre connectée withings scanwatch

[CES] La Withings ScanWatch a une fonction que l’Apple Watch n’a pas