ces 2017 shapeheart brassard connecté capteur cardiaque stand
in ,

CES 2017 : Shapeheart transforme votre smartphone en cardiologue

On voit très souvent des coureurs faire leur footing avec des brassards leur servant à transporter leur portable plus facilement. Shapeheart a trouvé comment donner une autre utilité à ce produit en y incorporant un capteur cardiaque.

Shapeheart : un concurrent aux bracelets fitness ?

Shapeheart se présente comme le premier brassard intelligent. En effet, les autres produits du même style ne sont que des enveloppes qui servent à ranger son portable pour y avoir accès facilement pendant son footing.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

ces 2017 shapeheart brassard connecté capteur cardiaque smartphone

Là où Shapeheart est différent, c’est qu’il transporte avec lui un capteur de fréquence cardiaque qui permet aux coureurs d’avoir accès directement à cette information capitale pour tout sportif. En effet, la fréquence cardiaque est l’un des meilleurs indicateurs en termes de préparation sportive. Par ailleurs, elle joue évidemment un rôle clef dans la prévention des problèmes liés au cœur.

L’intérêt de cet objet est double : d’une part il se pose comme une alternative aux bracelets connectés fitness comme le Fitbit Charge 2 ou le MOOV Now. Si vous n’aimez pas leur look ou que vous n’avez pas le budget pour vous en offrir une de qualité, le Shapeheart peut devenir très intéressant. D’autre part, il est compatible avec toutes les applications smartphone dédiées à la pratique du running actuellement disponibles sur le marché.

Faire du neuf avec du vieux

Shapeheart utilise une technologie, maintenant bien connue des amateurs d’objets connectés, basée sur des capteurs. Sur cet objet, ils sont intégrés dans une poche spéciale et positionnés sur le biceps. La marque promet des résultats bien plus précis que ceux fournis par un objet positionné sur le bracelet. Le brassard dispose d’une autonomie de 10h en continu, et connecte automatiquement avec le smartphone de l’utilisateur via Bluetooth.

ces 2017 shapeheart brassard connecté capteur cardiaque politicien

Le brassard se place donc sur le marché des capteurs cardiaques grâce à l’originalité de sa forme et grâce à l’innovation qu’il apporte au brassard pour smartphone. Il transforme un objet passif en un produit high-tech qui joue un rôle actif dans le suivi de vos performances sportives.

ces 2017 shapeheart brassard connecté capteur cardiaque running

NordVPN  :

Le VPN le plus rapide du marché

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
projet valérie razer ces 2017 ordinateur

CES 2017 : jouez sur trois écrans avec le Projet Valérie

LeEco Smart Bike

CES 2017 : LeEco présente deux Smart Bike aux airs de fitness tracker