un chat à côté du catspad, le distributeur connecté de croquettes et d'eau
in

CATSPAD, un distributeur connecté d’eau et de croquettes pour votre chat

Premier distributeur connecté pour chat, le Catspad permet de surveiller plus facilement l’alimentation de son animal de compagnie.

Si les litières connectées existent déjà pour nos amis félins, ce genre de dispositif est encore inédit. Mais son fonctionnement vous sera de suite familier. Ainsi, vous aurez l’aide d’une application mobile qui vous permettra de gérer le dispositif à distance. Présentation de ce produit d’une startup toulousaine.

Pourquoi un distributeur connecté pour chat comme le Catspad

Si nous aimons tous notre chat et faisons de notre mieux pour lui donner une alimentation saine et équilibrée, ce n’est pas toujours facile quand on jongle avec ces obligations. Par exemple, un petit bouchon dans les transports, et le chat n’a pas ses croquettes à temps.

Et la situation empire quand on part en vacances. On peut confier son ami à poil à quelqu’un, mais cette personne ne se souviendra pas forcément des habitudes de l’animal. D’où l’intérêt d’un distributeur connecté pour chat comme le Catspad.

Comment fonctionne-t-il concrètement ?

L’engin vous permet de programmer les heures auxquelles le chat doit manger et les quantités à lui donner. Mais on peut également le nourrir à tout moment, si l’on juge le moment opportun. Il en va de même pour l’eau.

En tout cas, tout se passe depuis l’application via une connexion WiFi. On peut donc se trouver à des milliers de kilomètres de la maison et s’occuper de son animal comme si on était à la maison. Le réservoir à croquettes peut en contenir 1,6 kg. Celui à eau a, quant à lui, un volume de 6 litres. Assez, donc, pour tenir plus d’une semaine avec un seul chat.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

En cas de coupure d’électricité, le Catspad dispose d’une batterie pouvant faire fonctionner le distributeur connecté pour chat durant 1 mois.

Distributeur connecté pour chat Catspad : pour qui et à quel prix ?

L’appareil plaira sans aucun doute à tout propriétaire de chat. De plus, ceux qui en élèvent plusieurs peuvent planifier différents programmes pour chacun d’eux. L’appareil pourra les différencier grâce à des médaillons dotés de puces RFID. Au total, le système prend en charge jusqu’à 5 chats.

S’il vous intéresse, le distributeur coûte 389 €.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
bébé souriant portant une couche non connectée

Cette couche connectée pas chère vous avertit quand il faut changer bébé

robot de cuisine Quigg KM 2017Wi

Aldi sort le Quigg KM 2017Wi, sa version du Monsieur Cuisine Plus de Lidl