in

Shure sort un premier casque audio sans fil baptisé AONIC 50

Après avoir reçu un prix au CES 2020, AONIC 50, le premier casque audio sans fil de la marque Shure, sort en France.

Pour cette première, l’équipementier n’a pas oublié l’essentiel en proposant une réduction de bruit pour isoler l’utilisateur du bruit environnant. De fait, le produit vise un public de mélomanes et s’adapte à toutes les cadres : travail, sport, relaxation, etc.

La marque promet donc une expérience immersive et confortable. Selon elle, on doit s’attendre à un son de qualité studio. Pour ce faire, on pourra compter sur une technologie de réduction de bruit réglable qu’on peut activer par la simple pression d’un bouton. Mais comme tout casque avec cette technologie, on pourra toujours continuer à interagir avec son entourage en optant pour le mode Environnement. Celui-ci qui laisse passer une partie des bruits extérieurs.

casque audio shure aonic 50

Shure AONIC 50 : un casque audio confortable

En plus d’un audio de qualité, Shure met en avant le confort d’utilisation de son casque. Cela commence par un design utilisant beaucoup de cuir pour le revêtement. De plus, comme l’accessoire est pliable, il pourra facilement se transporter n’importe où.

Mais le confort ne s’arrête pas au confort physique puisque l’appareil offre tout ce que l’on peut espérer d’un casque moderne pour simplifier la vie de son utilisateur. Ainsi, on a droit à des commandes pour prendre un appel, régler le volume ou encore stopper la musique.

Réduction de bruit, son exceptionnel de qualité studio, Bluetooth 5, maintien sur l’oreille sécurisé, autonomie de 20 heures, simple d’utilisation.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Au niveau de la connexion, le Shure AONIC 50 utilise le Bluetooth 5.0 assurant une stabilité maximale dans un rayon de 10 m. Néanmoins, on peut toujours opter pour une connexion filaire grâce à la présence d’une entrée jack. Avec son amplificateur dédié, l’appareil supporte tous les codecs courants : Qualcomm® aptX™, aptX™ HD, aptX™ Low Latency audio, Sony LDAC, AAC et SBC. De ce fait, l’on pourra toujours profiter de tous ses morceaux.

Enfin, une autonomie de 20 h permet de s’immerger complètement dans sa musique, sans se soucier trop souvent de la recharge.

Le casque audio Shure AONIC 50 est d’ores et déjà disponible en noir et marron sur Amazon au prix de 399 euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Ce nouvel exosquelette pourrait redonner espoir aux victimes d’AVC

tour de cou panda

Le Tour de cou de PANDA Guide prêt à aider les malvoyants