bracelet garmin vivofit jr 3
in

Garmin Vivofit Jr. 3 : le bracelet connecté pour les enfants grandit

Garmin a sorti le Vivofit Jr 3, la nouvelle génération de son bracelet connecté pour enfants. En plus d’un nouveau design, l’appareil gamifie encore un peu plus les activités physiques pour encourager les plus petits à bouger.

Comparée à l’ancien Vivofit Jr, cette troisième édition adopte un look qui se rapproche plus d’une montre connectée. Le petit dernier pourra donc se targuer d’avoir une smartwatch comme papa ou maman.

Néanmoins, le tout reste très ludique, avec des couleurs vives et des formes douces, idéales pour un premier appareil connecté. Mieux, le bracelet est étanche et ne craindra donc ni la pluie ni les plongeons dans la piscine. Enfin, son autonomie peut atteindre 1 an.

Garmin Vivofit Jr 3 : un bracelet comme coach sportif

Selon Garmin, son bracelet connecté peut faire office de coach sportif pour les tout-petits. De fait, ses fonctionnalités le rapproche davantage d’un tracker d’activités que d’une montre connectée.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

En plus de simplement suivre le nombre de pas effectués, d’heures de sommeil et de minutes d’activités, il peut en effet proposer des activités.

De plus, avec l’application Toe-to-Toe, les membres d’une fratrie peuvent se lancer des défis. À cela s’ajoute un « Tour du Monde » virtuel qui permet à l’enfant de découvrir sur un smartphone les pays et régions du monde. Mais pour débloquer une étape, il devra bouger pendant 60 minutes. Une bonne idée pour encourager les petits à se dépenser.

Mais les parents peuvent aussi se mêler à la partie. Ainsi, s’ils peuvent surveiller à distance les progrès de l’enfant, mais aussi l’inciter à bouger et le récompenser de ses efforts. Par exemple, ils peuvent lui attribuer des tâches à faire, les récompenses prenant la forme de pièces virtuelles.

Le bracelet connecté Garmin Vivofit Jr 3 est d’ores et déjà en vente au prix de 89,99 euros sur le site du fabricant. Couleurs et motifs disponibles : Bleu Etoilé, Vert Digi Camo et Rose Fleuri. Mais l’on peut toujours changer de sangle si l’enfant change de goût (29,99 euros/sangle).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
protéger maison contre combriolages

Protéger sa maison contre les cambriolages : 3 astuces connectées

personne portant les écouteurs sans fil oneplus buds z

OnePlus lance les Buds Z, ses écouteurs sans fil à prix mini