bracelets connectés récents
in ,

Bracelet connecté : quelles sont les dernières nouveautés ?

Sur le marché, vous pouvez tomber sur une large variété de bracelets connectés. Aussi appelé bracelet d’activité ou traqueur d’activité, cet accessoire sert à mesurer ce qui est en rapport avec les activités physiques. Par exemple votre rythme cardiaque, la distance que vous avez parcourue, les calories dépensées, etc. Il est également capable d’analyser la qualité de votre sommeil. Dans cet article, nous allons nous focaliser sur les dernières nouveautés de bracelets connectés qui sont présents sur le marché.

fitbit inspire 2

Fitbit Inspire 2 : plus de fonctionnalités que ses prédécesseurs

Après un grand succès avec les bracelets connectés Inspire et Inspire RH, Fitbit a commercialisé l’Inspire 2 le 25 septembre 2020. Il est plus fin et est doté d’un écran plus lumineux que l’Inspire HR.

Outre les informations de base qu’affichent les bracelets connectés, grâce au Fitbit Inspire 2, vous pouvez surveiller votre rythme cardiaque en continu. Pour avoir accès à ces informations, il suffit d’installer l’application Fitbit sur votre smartphone.

Il est aussi doté de la fonction « Active Zone Minutes », fonction non existante sur ses prédécesseurs. Cette fonction vous aide à perdre encore plus de graisses.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

En effet, vous pouvez suivre le temps passé dans les zones actives ou zones de combustion des graisses. Ce sont en fait les zones de fréquence cardiaque pendant lesquelles votre corps brûle des graisses. Vous pouvez donc vous entraîner avec ces zones pour optimiser votre perte de gras.

Pour ce qui est du suivi du sommeil, ce bracelet figure parmi les meilleurs du marché. Il vous donne les informations relatives aux différentes phases de votre sommeil.

La fonction « alarme silencieuse » de ce bracelet permet un réveil moins mouvementé. En effet, il ne sonne pas comme les alarmes classiques, mais envoie juste une vibration à votre poignet.

amazon halo

Halo : un bracelet connecté démuni d’écran

Sorti officiellement le 27 août 2020, Halo est le premier bracelet connecté d’Amazon. Il se démarque, entre autres, des autres bracelets connectés par l’absence d’écran.

Ce bracelet offre des fonctionnalités hors du commun. Par exemple, il est capable d’analyser votre voix et il vous envoie un récapitulatif en fin de journée. Vous pourrez donc savoir à quel moment de la journée vous étiez hésitant ou vraiment confiant.

Aussi, vous pouvez connaître votre taux de masse grasse à l’aide de la caméra de votre smartphone. Cela se fait par une modélisation 3D de votre corps. Cependant, pour de meilleurs résultats, il est conseillé de vous mettre en sous-vêtements moulants.

Néanmoins, vous n’avez rien à craindre concernant la confidentialité de vos informations. En fait, vous pouvez supprimer les informations obtenues des enregistrements de votre voix et des scans 3D. De plus, les enregistrements vocaux ne seront pas exportés dans le cloud. De leur côté, les scans, interdits aux mineurs, sont envoyés sur les serveurs d’Amazon, mais effacés sous 12 heures.

En outre, il se connecte uniquement par Bluetooth. Ainsi, pas de WiFi, GPS et récepteur cellulaire.

xiaomi mi smart band 5

Xiaomi Mi Smart Band 5 : une entrée de gamme avec une autonomie monstre

Le Xiaomi Mi Smart Band 5 est mis en vente sur le marché en France le 22 juillet 2020. C’est une sorte de mise à jour de son prédécesseur, le Mi Smart Band 4. Il est doté d’un écran AMOLED plus grand : 1,1 pouce contre 0,95 pouce pour le Mi Smart Band 4.

Ce bracelet est capable de reconnaître plusieurs sports, ce qui est également le cas du Fitbit Inspire 2 et du Halo. En outre, grâce à ce bracelet, vous pouvez déclencher la prise de photo sur votre smartphone à distance.

En plus d’être abordable, ce bracelet connecté propose une autonomie monstre. Elle est d’au moins 15 jours en utilisation intensive. Pour la recharger, vous avez besoin d’au moins 2 heures.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
bang & olufsen beolit 20

Bang & Olufsen sort une enceinte intégrant un pad de chargement

masque avec écouteurs intégrés maskfone

Un masque avec écouteurs intégrés pour vos présumés « joggings »