Polar Ignite
in ,

[BON PLAN] La montre connectée Multisports Polar Ignite est à -15 % sur Amazon ?

Pour vous faire plaisir, Amazon offre une réduction allant jusqu’à 15 % sur la montre fitness Multisports de Polar Ignite. Cette nouvelle smartwatch dispose d’un énorme potentiel. Son rapport qualité-prix très attrayant a provoqué une grande vague de précommandes alors ne tardez pas.

Un partenaire d’entraînement 

La Multisports Polar Ignite est une montre connectée axée sur le fitness. Elle prend en charge l’enregistrement de plus de 100 sports différents. Il peut également surveiller votre rythme cardiaque tout en estimant les calories brûlées et votre VO2max. 

Cette smartwatch est étanche à 30 mètres. Son utilisation pendant la baignade permet de suivre le rythme cardiaque, la distance, la cadence, les mouvements et le temps de repos durant cette activité.

La montre Ignite se connecte à votre iPhone ou Android via Bluetooth et à l’application gratuite Polar Flow Companion. Cette connectivité permet de visualiser et de traiter les masses de données collectées par la montre, sous forme de statistiques et de graphiques.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Polar Ignite : une montre au design minimaliste

En ce qui concerne l’aspect général, cette montre connectée ne dispose pas des touches latérales. Les cinq commandes que l’on trouve sur les Vantage M et V se limitent désormais à un seul bouton. Cette modification affiche des lignes épurées tout en signifiant que la majorité des interactions se font par le biais de l’écran tactile

La face arrière de la montre comporte une connexion magnétique pour le câble de recharge USB inclus, et un capteur optique de rythme cardiaque toujours actif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
rénovation domotique

Domotique : profiter des travaux de rénovation pour connecter votre maison

Motorola G30

Motorola Moto G30 : un smartphone bon marché avec un écran à 90 Hz