Garmin Fenix 5
in ,

[BON PLAN] La montre connectée Garmin Fenix 5 est à -31 % sur Amazon 🔥

Le festival des remises se prolonge sur Amazon. Cette fois, ce cyber-marchand propose la montre connectée Garmin Fenix 5 à seulement 273,61 euros, soit une réduction de 31 %, avec un bracelet rouge offert. Il est temps de faire des économies.

Un design élégant combiné à des qualités exceptionnelles

La fenix 5 est une montre multisport de 47 mm à la performance améliorée. Elle est munie d’une antenne EXO réalisée en acier inoxydable dans un boîtier au fini en acier forgé. Sa conception robuste fait de cette smartwatch le compagnon parfait pour tous les amateurs de sports multiples. 

En effet, il est possible de définir des profils pour la course à pied et la natation ou pour le triathlon. De plus, en appuyant sur un bouton, la montre vous permet de passer d’une activité à une autre.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Garmin Fenix 5 : fonctions spécialement conçues pour les sportifs

Le fenix 5 permet de vous orienter grâce à des systèmes de localisation par satellite alliant GPS et GLONASS, ainsi que des détecteurs avancés tels que TracBack. Elle évalue la vitesse, la distance et toutes les autres données liées au cyclisme. Quant aux adeptes de la natation, la montre indique la durée, le nombre de mouvements et bien plus encore

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Cherchez-vous à progresser ? Le nouveau widget Performance réunit toutes les données dont vous avez besoin pour vous aider à suivre votre niveau d’entraînement et augmenter l’efficacité de vos exercices.

Cette offre généreuse ne dure que quelques minutes, alors soyez à l’affût.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
test Sony Pulse 3D PS5

[Test] Sony Pulse 3D : un casque audacieux pour la PS5

ANDROID VS IPHONE

Android ou iPhone, quel smartphone choisir ?