in ,

BlueMotion d’OhMiBod ou le sextoy connecté

Si un premier sextoy connecté, le LovePalz, était apparu il y a de cela quelques mois, le BlueMotion rivalise d'ingéniosité pour attirer la clientèle.

Vous l'aurez compris, quelque soit le secteur d'activités concerné, il finira tôt ou tard par succomber à cette tendance des objets connectés. L'industrie du sexe l'a bien compris puisqu'un (faux) film pornographique a été tourné à l'aide des Google Glass, qu'une application Sex With Google Glass a été créée et que des sextoys connectés apparaissent sur le marché.
OhMiBod, spécialiste des accessoires intimes et sextoys haut de gamme, se veut pionnière et a profité de l'exposition du Consumer Electronics Show de Las Vegas pour dévoiler son sextoy connecté BlueMotion.
Si OhMiBod dispose déjà d'un catalogue de vibromasseurs connectés que l'on peut contrôler à distance grâce à un smartphone ou une télécommande, elle va un peu plus loin avec le BlueMotion.

ohmibod-bluemotion

Un contrôle à distance

Le BlueMotion est un vibromasseur connecté en bluetooth, destiné aux femmes, que l'on installe discrètement dans le pantalon. Celui-ci peut être contrôlé à distance grâce à une application dédiée disponible sur et .
Ce sextoy est donc à classer dans la catégorie wearable computing et, s'il est conçu pour le plaisir des femmes, reste également destiné aux hommes. Ces derniers pourront alors prendre le contrôle du vibromasseur à distance.
L'application, baptisée, OhMiBod Remote, permet plusieurs fonctionnalités. Elle permet évidemment d'éteindre et d'allumer le sextoy et propose de contrôler la vitesse, la durée ou encore le mode de vibrations selon plusieurs « scénarios » (Touch, Wave, Rythm etc.).
Il sera même possible de personnaliser le BlueMotion en faisant vibrer ce dernier en rythme avec votre chanson préféré.
D'autres interactions devraient suivre par la suite.

screen568x568

« Rapprocher les couples »

Voici l'objectif annoncé de la fondatrice d'OhMiBod, Suki Dunham, qui déclare : [su_quote]Chez certains couples, l'explosion de l'ère numérique a entraîné un changement dans l'intimité, du fait que certains font plus attention à leurs appareils qu'à leurs partenaires. Le BlueMotion brise ces barrières virtuelles en encourageant les couples à interagir physiquement et émotionnellement en utilisant cette technologie.[/su_quote]
Ce petit sextoy en silicone, équipé d'une batterie rechargeable et d'un accéléromètre ne sera pas commercialisé avant le mois de mars 2014. Vendu avec une culotte spécialement conçue pour le BlueMotion, comptez 129 dollars (environ 95 euros) pour vous le procurer.

Toutes celles et ceux qui souhaitaient l'expérimenter à l'occasion de la prochaine Saint-Valentin devront prendre leur mal en patience.

Pourquoi acheter un sextoy dans un sexshop en ligne ?

Acheter des sextoys en ligne est beaucoup plus facile que de se rendre en personne dans un magasin. Cette démarche permet d'en savoir plus sur chaque modèle présenté. En effet, il suffit de faire quelques recherches sur la toile pour obtenir les informations nécessaires pour se familiariser avec le modèle désiré.

Il n'est pas nécessaire de se précipiter pour faire des achats en ligne. Cela évite les décisions irréfléchies qui peuvent parfois être prises dans un magasin physique. En effet, le client peut explorer les pages du site pour trouver les jouets qui lui plaisent.

L'achat de sex toys en ligne se fait de manière beaucoup plus discrète. Si vous êtes plus personnel et aimez qu'on vous laisse tranquille, passer une commande via votre ordinateur et vous faire livrer vos produits directement chez vous représente une solution parfaite. Vous n'avez pas à parler d'un article à un vendeur et à lui poser des questions. Commander en ligne offre plus de sécurité, et le traitement de votre mode de paiement est sécurisé à 100 % pour votre confidentialité et votre protection. 

Les achats en ligne offrent parfois de meilleures politiques de retour et garanties que les achats en magasin. Souvent, si vous achetez un jouet pour adultes dans un magasin, il se peut qu'il ne soit pas remplacé même s'il est défectueux. Si un article s'avère défectueux lors de sa réception, il sera automatiquement remplacé par un article neuf dans les 14 jours suivant l'achat.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *