in

Studio Buds : les premiers écouteurs sans fil ANC de Beats officialisés

beats studio buds

Studio Buds, les premiers  écouteurs sans fil de Beats dotés d'une technologie de réduction de bruit active ont été annoncés cette semaine.

Jusqu'ici, les écouteurs avaient fait quelques sorties très remarquées, notamment aux oreilles du basketteur LeBron James. Ces rumeurs sur de nouveaux écouteurs de Beats ont finalement abouti à une officialisation. En effet, le lundi 14 juin, la marque d' a annoncé le lancement de ses nouveaux earbuds true wireless

Design des Beats Studio Buds

Les Studio Buds sont la deuxième paire d'écouteurs de type true wireless élaborés par Beats, suivant les PowerBeats Pro. De fait, l'on peut aisément les reconnaître grâce à leur petite taille.

C'est une bonne nouvelle pour les fans de la marque, car cela leur permet de se glisser facilement dans le creux de l'oreille. De type intra-auriculaire, ils devraient également bien tenir en place, évitant en même temps toute sensation d'inconfort. Mieux, ces nouveaux écouteurs Beats ont une autonomie de 5 heures avec la réduction de bruit activée (8h sinon).

Studio Buds

Des fonctionnalités avancées

Comme toute paire d'écouteurs sans fil qui se respecte, les Studio Buds présentent quelques fonctionnalités avancées. Premièrement, ils sont accompagnés d'un mode transparent qui amplifie les sons ambiants. En plus de cela, l'on pourra bénéficier d'un son Dolby Atmos sur les contenus compatibles.

Autrement, par un simple appel avec les mots « dis Siri », il est aussi possible d'activer l'assistant vocal. Pour consulter Assistant, il faudra cependant prendre la peine d'appuyer sur un bouton. Bien évidemment, ce ne serait pas un produit Apple sans quelques fonctionnalités réservées à son écosystème, même si l'on peut très bien utiliser les earbuds sur .

Prix : 149,95 €, dans 3 coloris.

Sortie : été 2021.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *