in

La B55 de Breitling, la montre connectée pour les pilotes d’avion

La B55 de Breitling est une montre connectée pour les pilotes d'avion

Si les montres connectées sont généralement faites pour le grand public, l'horloger de luxe suisse Breitling a décidé de réserver sa première montre connectée, la B55, aux pilotes d'avion.

Des réglages directement sur le smartphone

La B55 est une montre connectée avec une philosophie propre à Breitling : utiliser le téléphone pour régler la montre et non l'inverse, comme sur les montres connectées habituelles. Vous pourrez donc personnaliser vos réglages comme les fuseaux horaires, mettre des alarmes, récupérer vos informations de vols, mettre un mode nuit… Tout se fera sur le smartphone dont l'écran est beaucoup plus pratique que celui d'une montre.

De la qualité à tous les niveaux

La B55 de Breitling est une montre connectée pour les pilotes d'avionLa B55 de Breitling est faite de titane, de caoutchouc (pour le bracelet) et de carbone (pour le revêtement). Elle possède aussi deux écrans LCD avec rétroéclairage par pression ou si la montre est inclinée à 35°. Tout a été pensé pour faciliter le travail des pilotes en vol. La batterie est bien évidemment rechargeable sur un port USB.

Une montre pour les pilotes

La B55 de Breitling est une montre connectée pour les pilotes d'avionPuisque Breitling a décidé de se concentrer sur les pilotes pour sa B55, l'horloger a intégré des outils spécifiques réservés aux pilotes d'avion. C'est pour cela que la montre possède un tachymètre électronique, un système countdown/countup (pour enchaîner un compte à rebours) et une fonction Mission Elapsed Time (chronométrage longue durée). Enfin, la B55 possède un dispositif chrono flight (enregistrement des temps de vol avec la date et les heures du décollage d'atterrissage). Et exclusivité Breitling, le “SuperQuartz”, certifié chronomètre, dix fois plus précis qu'un quartz ordinaire.

Si le prix n'est pas encore connu, il risque de ne pas être à la portée de toutes les bourses. Breitling étant en effet une marque d'horlogerie de luxe. Et ses fonctions réservées aux pilotes ne risquent pas de faire baisser le prix. Mais elle trouvera sans aucun doute sa cible.

source

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.