aspirateur sans fil
in

Aspirateur sans fil Lidl : un nouveau concurrent pour Dyson ?

Lidl vient de lancer un nouvel aspirateur sans fil pour un prix imbattable sur le marché.

Lidl, l’enseigne allemande spécialiste du discount a récemment présenté son tout nouveau produit électroménager pour le nettoyage à domicile. Il s’agit de son aspirateur sans fil 2 en 1, disponible à 49 € sur la boutique de la marque.

Aspirateur sans fil Lidl : un modèle polyvalence à prix réduit

Lidl, la marque très connue pour ces produits à bas prix, sans pour autant être de basse qualité, défie encore la concurrence en lançant une nouvelle gamme d’aspirateurs sans fil polyvalente à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Cette nouvelle technologie de Lidl combine les aspirateurs à main et les aspirateurs à manche en un seul appareil pratique. Le modèle possède deux vitesses pour aspirer efficacement toutes les saletés : un mode High et un mode Eco. Le mode High est plus puissant pour aspirer les déchets les plus coriaces, mais d’une durée de 22 minutes en autonomie. En revanche, le mode Eco présente une autonomie de 28 minutes, mais plus douce en puissance d’aspiration.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Une marque qui vise le grand public

Lidl a installé un système d’éclairage LED sur l’aspirateur afin de garantir qu’aucun grain de poussière ou peluche ne passe inaperçu. Selon le fabricant, la batterie de 2 200 mAh dure jusqu’à 34 minutes sur une seule charge, pour une durée de charge d’environ 6 heures.

Disponible à partir du 26 décembre prochain, l’aspirateur sans fil 2 en 1 de Lidl est commercialisé avec des accessoires comprenant : une station de recharge avec un bloc d’alimentation, une brosse remplaçable et un embout spécial pour tissus d’ameublement.

Cette nouvelle gamme de Lidl n’est pas forcément à la hauteur d’un Dyson en termes de performance et de fonctionnalité. Cependant, sur le prix, Lidl gagne largement du terrain avec son lancement à 49 €. Il serait même logique de penser que l’appareil sera bientôt en rupture de stock pour son prix actuel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Maison connectée : test de la solution CASA IA

[TEST] BassMe : les basses qui font bien vibrer