nvidia shield
in

Apple TV arrive sur les appareils NVIDIA Shield

Le géant américain est conscient des rares lacunes que présente sa stratégie de streaming vidéo Apple TV. Décidé à les corriger, il met l’application disponible pour les appareils NVIDIA Shield.

Jusqu’ici, les utilisateurs des boitiers Android TV ne pouvaient pas profiter des productions comme Ted Lasso et The Morning Show. Dans le but de combler cette lacune importante, Apple décide de rendre disponible son application Apple TV sur NVIDIA Shield, un des appareils Android TV les plus populaires.

Apple révise sa stratégie de streaming vidéo avec Nvidia Shield

La stratégie marketing de Apple présente encore quelques lacunes que l’entreprise tente de combler. Cette fois-ci, le géant de la technologie a rendu disponible sur NVIDIA Shield son application streaming. De ce fait, vous pouvez maintenant regarder en toute simplicité les émissions exclusives de l’application streaming Apple TV sur les lecteurs NVIDIA Shield.

Cette nouvelle combinaison Apple TV et NVIDIA Shield promet une expérience des plus satisfaisantes. D’un côté, vous pouvez regarder en 4K avec Dolby Vision HDR, et de l’autre, vous avez les technologies de NVIDIA. Rappelons que ce dernier dispose du contrôle de la lecture par Google Assistant. Son IA contrôle également l’upscaling pour les films et émissions qui ne sont pas nativement en 4K.

streaming TV

Apple TV : un streaming assez onéreux

Bien que le service de streaming Apple propose des émissions intéressantes, son tarif est particulièrement attrayant. Par contre, cette nouvelle combinaison détient le record des façons les plus coûteuses d’y accéder. Vous pouvez actuellement utiliser l’application via le Chromecast de Google bien plus abordable, malgré une prise en charge de Dolby Vision.

L’application pourrait aussi déjà être disponible sur votre tv connectée, ou sur votre console de jeu. Dans le cas où vous avez déjà le NVIDIA Shield, vous pouvez maintenant aisément essayer le service Apple.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Logitech MX Master

[BON PLAN] La Logitech MX Master est à -20% sur Amazon 🔥

Samsung AMD

Samsung collabore avec AMD pour apporter le raytracing sur les puces Exynos