Apple s'associe a Quechua
in ,

Apple Watch : Apple s’associe avec Quechua pour que les clients puissent camper devant les Apple store

Face aux nombreux fans qui campent devant les magasins lors des sorties de produits, Apple s’associe a Quechua pour fournir des tentes à ceux qui se pressent parfois devant les magasins plusieurs jours avant.

À moins de vivre dans une grotte, impossible de passer à côté de la sortie de l’Apple Watch le 24 avril prochain. S’il est possible de l’essayer dès le 10 avril prochain, ceux que veulent les fans c’est la posséder, et le plus rapidement possible. Pour cela, certains fans sont prêts à attendre plusieurs heures voir plusieurs jours. À la sortie de l’iPhone 6, certains fans se sont pressés devant l’Apple Store plus d’une semaine avant. Un phénomène qui s’amplifie d’année en année. On compte en milliers, le nombre de personnes qui s’adonnent à cette pratique à travers le monde.

CampingAppleWatch

Tim Cook, préoccupé par le bien être de ses “Apple fans”, a donc annoncé avoir passé un partenariat avec Quechua, la marque de Décathlon pour proposer des tentes à ceux qui arriveront 3 jours ou plus avant la sortie de l’Apple Watch. Une démarche dont s’est félicité le patron de la marque à la Pomme sur Twitter : “Nous sommes fiers d’annoncer qu’Apple fournira du matériel décent pour tous les fans de la marque prêt à venir très très en avance 😉” avant d’ajouter le  hashtag Quechua. Le modèle en question est une Tente 2 Seconds Easy I qui sera fournie avec un duvet, une lampe torche et un kit de toilette.

Camping Apple

Les réactions sur les réseaux sociaux ont été nombreuses et certains félicitent l’initiative de Tim Cook. “Décidément, Apple toujours au sommet de l’innovation” tweete @PetitePommeHeureuse. Robert Apfel, qui vit 6 mois par an devant l’Apple Store d’Opéra pour être toujours le premier à rentrer est lui aussi ravi de cette nouvelle, lui qui n’a pas pris de douche depuis l’annonce officielle de la sortie de la montre connectée.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Néanmoins, d’autres sont plus sceptiques, notamment sur l’instauration de privilèges pour ceux qui sont prêts à dépenser 11 000 dollars pour la version Gold. Ces derniers pourraient profiter d’une tente grand format avec contreporte moustiquaire, le tout à l’intérieur de l’enseigne, mais ce n’est qu’une rumeur…

Source

Biosignaux samsung

Les montres Samsung sécurisée grâce aux bio-signaux ?

Apple Watch donnerait l'heure

[Flash] L’Apple Watch donnerait l’heure !