in

Apple retire les produits Nest de ses magasins

La marque à la pomme vient de retirer tous les produits Nest de ses magasins. Une décision sans doute motivée par le déploiement de HomeKit… 

Si Tony Fadell entretenait des bonnes relations avec Apple, voilà de quoi le contrarier. Le papa de l’iPod qui s’est lancé dans l’aventure de Nest a appris que la marque à la pomme ne commercialisait plus les thermostats connectés dans ses magasins. Forcément, le lancement récent de HomeKit et l’apparition du thermostat connecté Ecobee 3 n’y sont sans doute pas pour rien.

Apple n’a pas souhaité commenter cette décision précisant simplement que le produit “sera disponible sur Apple et d’autres canaux de vente au détail dans les prochaines semaines.” Difficile de croire à la rupture de stock, mais en même temps, c’est de bonne guerre. On voit difficilement l’intérêt pour la marque à la pomme de vendre un produit qui ne leur rapportera pas grand-chose au moment où leur logiciel de domotique débarque, non sans quelques petits soucis techniques. Tampi pour les copineries.

Source

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Avec Ryobi on bricole connecté !

matelas plage

Beachill le matelas qui résout tous les problèmes de la plage !