in , ,

Amazon Echo : l’enceinte connectée est enfin disponible en France

est disponible en France en pré-commande depuis aujourd'hui, 6 juin 2018. La marque déploiera en même temps Echo, Echo Dot et Echo Spot le 13 juin dans tout l'exagone. Une sortie qui suit celle de l'Homepod d' et de .

Amazon Echo arrive enfin en France. Après la sortie de l'HomePod d'Apple et du Google Home de , on attendait plus qu'Alexa se joigne à la course des assistants intelligents et connectés. Dans tout l'hexagone, il est désormais possible de pré-commander une de ces trois enceintes connectées : Echo, l'enceinte classique, Echo Dot, une enceinte au format plus petit ainsi qu'Echo Spot, la version réveille de l'Echo d'. D'autres versions devraient suivre dans les moins prochains. Les livraisons des commandes arriveront le 13 juin, date à laquelle les enceintes connectées d'Amazon seront aussi disponibles dans les rayons des magasins français.

[su_button url= »http://t.priice.net/?account=36607923&country=fr&tracker=al&url=https://www.amazon.fr/dp/B079PNT5TK?ie=UTF8&tag=googhydr0a8-21&hvadid=274187806282&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=12502045882480383585&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=e&hvdev=cref=pd_sl_85ik6vzd8a_e » target= »blank » style= »flat » background= »#ed0a11″ color= »#ffffff » size= »8″ wide= »yes » center= »yes » icon_color= »#041524″ text_shadow= »0px 0px 0px #000000″ rel= »nofollow »]Cliquez ici pour pré-commander votre Amazon Echo ![/su_button]

Alexa : Amazon Echo, un assistant intelligent qui vous veut du bien

amazon echo espionnage

Alexa est un service vocal dans le Cloud qui se perfectionne sans cesse et répond aux questions, joue de la musique, commande les éclairages et les thermostats, donne les résultats sportifs, lit des livres Kindle et Audible, et bien plus encore. Tout comme l'assistant Google du Google Home, cette dernière permet de relier entre eux tous vos objets connectés (s'ils sont compatibles) pour les commander oralement. Attention toutefois au respect de la vie privée, un point très sensible en ce qui concerne les assistants intelligents des enceintes connectées. La semaine dernière, une enceinte Echo aux États-Unis avait enregistré toute la conversation d'un couple, sans son autorisation. Conversation qui fut envoyée à un ami de la famille, alors qu'il n'avait rien demandé. Toutefois, rassurez-vous, Amazon déploie régulièrement de nouvelles mises à jour pour corriger les erreurs et les failles de sécurités de ses produits. Afin de

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *