Amazon Built It
in

Amazon se lance dans le crowdsourcing pour construire trois nouveaux appareils connectés

Le programme “Build It” d’Amazon propose des appareils non conventionnels, mais qui prend directement en compte l’intérêt des consommateurs. Les appareils connectés en production comprennent une horloge à coucou, une balance de cuisine et une imprimante pour sticker.

Amazon a annoncé son programme “Day 1” l’année dernière comme un moyen de construire des matériels inhabituels en quantités limitées, d’obtenir les réactions des utilisateurs et, finalement, de les rendre plus largement disponibles. Aujourd’hui, la société étend Day 1 avec son nouveau programme en crowdsourcing appelé “Build It”.

Amazon Build It : des appareils connectés à usage pratique

Les trois premiers produits Build It d’Amazon ont été annoncés hier. Ils évoquent tous des versions classiques “non intelligentes” des produits qu’ils représentent sans avoir l’air trop moderne. Ils ont certainement une esthétique de conception différente de celle des matériels habituels d’Amazon.

Ces nouveaux produits d’Amazon doivent être couplés à un appareil Echo compatible. À noter que l’horloge et la balance doivent se trouver à moins de 9 mètres de l’appareil Echo.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Une fois la connexion établie, vous pouvez demander à Alexa de régler les minuteries ou les alertes sur l’horloge à coucou. Vous pouvez également demander à l’IA d’imprimer de petites notes de rappel sur l’imprimante à sticker ou d’afficher des informations nutritionnelles sur ce qui se trouve sur la balance de cuisine.

Les appareils connectés sont disponibles en précommande

Comme vous pouvez le constater, ces nouveaux gadgets d’Amazon pour le programme Build It ne sont pas vraiment destinés à des usages avancés dans leur domaine. Mais, c’est probablement la bonne approche avec ces petits objets relativement peu coûteux. La balance est la moins chère, à 35 $, l’horloge à 80 $ et l’imprimante à 90 $.

Pour l’instant seulement disponible aux USA, peut-être que l’Europe en profitera aussi dans un futur proche. En attendant, les commandes ne sont fabriquées par Amazon que si elles atteignent un objectif de vente d’ici le 19 mars. Si tel est le cas, les personnes ayant passé une commande seront facturées et recevront l’article à un moment donné entre juillet et septembre de cette année. Si les objectifs ne sont pas atteints, c’est la fin de la route pour le produit et toute personne qui l’a précommandé ne sera pas facturée.

En attendant, vous pouvez déjà vous offrir une des balances connectées sur notre comparatif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
test Vacos Cam

[Test] Vacos Cam : une caméra de sécurité avec vision nocturne en couleur

installation électrique domotique

Domotique : tout sur l’installation électrique