Amazfit montre intelligente
in

Amazfit montre intelligente : la GTR 2 LTE en prévision avec la nouvelle T-Rex

Amazfit a connu une fin d’année marquante en 2020 avec ses gammes de montre intelligente. Il semble que la marque compte profiter de son élan pour lancer de nouvelles versions de la GTR 2 et T-Rex.

Une foule de nouvelles rumeurs ont fait état de l’arrivée de nouvelles smartwatches, dont une version LTE de la GTR 2 et une nouvelle version de la T-Rex. Gizmochina, le magazine spécialisé sur les nouvelles sorties en Chine, rapporte une fuite d’un informateur fiable bien que la plupart de ses prévisions soient soutenues par les dossiers de la FCC et les teasers de Huami.

GTR 2 LTE : la prochaine montre intelligente d’Amazfit

Amazfit GTR 2 LTE

Amazfit doit sortir une version LTE de la GTR 2, qui serait la première montre intelligente connectée de Huami. Elle a été annoncée officiellement par l’entreprise, sans pour autant dévoiler les caractéristiques.

Les GTR2 et GTS2 existants ont déjà la capacité de passer et de recevoir des appels lorsqu’ils sont couplés à un smartphone Android. Il faudrait donc s’attendre à avoir le même type de restrictions pour la nouvelle version LTE.

Il n’y a pas encore de date prévue pour le lancement commercial de cette version LTE. Il est également probable qu’elle restera en Chine au début, en raison des relations étroites que les fabricants de montres connectées LTE doivent entretenir avec les opérateurs.

T-Rex Pro : une nouvelle version de la montre robuste Amazfit

Amazfit GTR 2 LTE is on the way – with new T-Rex also rumored

L’Amazfit T-Rex Pro vient d’être homologué par la FCC, ce qui indique une libération imminente même s’il n’y a pas encore de spécifications ou de détails sur la date de sortie. Cependant, l’attribution “Pro” indique une mise à jour intermédiaire plutôt qu’un changement de conception.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

L’Amazfit T-Rex, lancée l’année dernière, est la première montre intelligente robuste du fabricant. Elle a également été l’un des premiers produits annoncés par le fabricant en 2020. La smartwatch est équipée des fonctions suivies de stress, de sommeils avancés et de SpO2 qui ont été un élément essentiel de ses versions de 2020.

Les images vues dans le document de la FCC montrent que l’Amazfit T-Rex Pro aura un écran rond, tout comme le modèle de première génération. Elles montrent également que la montre sera équipée d’un GPS et d’un système de détection des séances d’entraînement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Meilleur Aspirateur Robot – Super Comparatif 2021

[Comparatif 2021] Meilleure box domotique : avis, prix et laquelle choisir ?