AiroDoctor
in

AiroDoctor : un purificateur capable de détruire le coronavirus

AiroDoctor lance officiellement son purificateur d’air à quatre étage qui peut neutraliser la plupart de virus, y compris le coronavirus.

Les entreprises cherchent des moyens d’introduire des purificateurs d’air de qualité grand public capables de tuer le coronavirus, le principal obstacle qui s’est présenté est la taille du virus lui-même. En effet, Il est trop petit pour être capturé par la plupart des filtres traditionnels.

NordVPN  :

Le VPN le plus rapide du marché

AiroDoctor : une nouvelle technologie de purificateur d’air

Les scientifiques et les médecins ne cessent de mettre leurs connaissances au service de la santé, afin de découvrir un moyen grand public pour combattre l’épidémie du Covid-19. Dans ce contexte, AiroDoctor a introduit un purificateur d’air qui utilise un filtre photocatalytique. Selon la société, son purificateur peut détruire ou neutraliser les virus grâce à des LED UV.

L’AiroDoctor utilise un filtre à quatre niveaux qui peut capturer des bactéries et des virus d’une taille aussi petite que 0,1 micron. Il est capable de nettoyer des pièces jusqu’à 200 mètres carrés avec un seul appareil, mais fonctionne seulement à 55 décibels.

Comme l’AiroDoctor n’utilise pas de lumière UVC, il ne produit pas d’ozone et ne nécessite aucune installation ou intégration de CVC pour fonctionner. Cette technologie signifie que son fonctionnement ne génère aucun sous-produit dangereux, ce que les filtres UVC ont du mal à résoudre.

Une solution d’hygiène qui ravit les entreprises

L’AiroDoctor est maintenant disponible aux États-Unis et au Canada au prix de 3 995 dollars l’unité. A ce prix, l’appareil est presque inaccessible pour les particuliers. Cependant, il a une grande valeur pour les entreprises qui veulent garder leurs locaux propres et exempts de coronavirus et d’autres substances nocives dans l’air.

L’affirmation d’AiroDoctor est soutenue par des résultats de tests scientifiquement prouvés qui montrent qu’il élimine plus de 99% de tous les virus testés, y compris le coronavirus. Il y parvient grâce à son quatrième et dernier filtre.

Les trois premiers filtres comprennent un préfiltre, un filtre à charbon actif et un filtre HEPA H13, mais le dernier filtre est le premier de ce type : un filtre UVA LED photocatalytique en titane qui est capable de détruire les virus et les bactéries. Selon AiroDoctor, aucun autre filtre à air n’utilise cette technologie. Non seulement le filtre capture les aérosols dangereux, mais il utilise une réaction chimique qui les rend inoffensifs pour l’homme.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
caméras connectées hikvision covid

Des caméras de surveillance Hikvision pour le traçage du covid en Chine

Maison connectée : test de la solution CASA IA